Ping: 0 ms
Download
Mbps
Upload
Mbps
IP Address:

Test De Vitesse Internet

Qu’est-ce que le test de vitesse Internet?

Un test de vitesse Internet consiste à analyser les paramètres de connexion à large bande en envoyant un petit fichier à partir du serveur et en mesurant le temps nécessaire pour télécharger puis télécharger le fichier sur le serveur. En cours de route, des paramètres tels que la gigue et la perte de paquets peuvent également être calculés. Certains hôtes de test de vitesse mesurent également le ping, qui est le temps pour un message de faire un aller-retour entre l’expéditeur et sa destination, en envoyant un paquet de requête d’écho ICMP (Internet Control Message Protocol) à l’hôte.

Les meilleurs tests de vitesse ont plusieurs serveurs hôtes à travers le monde, ce qui permet à un utilisateur de tester la vitesse d’Internet à différents endroits. Il est préférable de tester la vitesse avec un serveur proche du serveur du site Web ou de l’application Web utilisée. Dans le cas contraire, la vitesse indiquée ne reflète pas la vitesse de travail réelle de l’utilisateur.

Qu’est-ce que Ping?

Le ping est le temps de réaction de votre connexion – à quelle vitesse vous obtenez une réponse après avoir envoyé une demande. Un ping rapide signifie une connexion plus réactive, en particulier dans les applications où le timing est tout (comme les jeux vidéo). Ping est mesurée en millisecondes (ms).

Quelle est la vitesse de téléchargement?

La vitesse de téléchargement est la vitesse à laquelle vous pouvez tirer les données du serveur vers vous. La plupart des connexions sont conçues pour télécharger beaucoup plus rapidement qu’elles ne les téléchargent, car la majorité des activités en ligne, comme le chargement de pages Web ou de vidéos en continu, consiste en des téléchargements. La vitesse de téléchargement est mesurée en mégabits par seconde (Mbps).

Quelle est la vitesse de téléchargement?

La vitesse de téléchargement est la vitesse à laquelle vous envoyez des données à d’autres personnes. Le téléchargement est nécessaire pour envoyer de gros fichiers par e-mail, ou en utilisant le chat vidéo pour parler à quelqu’un d’autre en ligne (puisque vous devez leur envoyer votre flux vidéo). La vitesse de téléchargement est mesurée en mégabits par seconde (Mbps).

Ping: 0 ms
Download
Mbps
Upload
Mbps
IP Address:

Internet Speed Test

What Is Internet Speed Test?

An internet speed test is the process of analyzing broadband connection parameters by sending a small file from the server and measuring the time it takes to download and then upload the file back to the server. Along the way, parameters like jitter and packet loss can also be calculated. Some speed test hosts also measure ping, which is the time for a message to make a round trip from the sender to its destination and back, by sending an Internet Control Message Protocol (ICMP) echo request packet to the host.

The best speed tests have multiple host servers across the globe, which allow a user to test internet speed to different locations. It is best to test speed with a server that is near the server of the website or web application in use; otherwise, the reported speed does not reflect the user’s actual working speed.

What Is Ping?

The ping is the reaction time of your connection–how fast you get a response after you’ve sent out a request. A fast ping means a more responsive connection, especially in applications where timing is everything (like video games). Ping is measured in milliseconds (ms).

What Is Download Speed?

The download speed is how fast you can pull data from the server to you. Most connections are designed to download much faster than they upload, since the majority of online activity, like loading web pages or streaming videos, consists of downloads. Download speed is measured in megabits per second (Mbps).

What Is Upload Speed?

The upload speed is how fast you send data from you to others. Uploading is necessary for sending big files via email, or in using video-chat to talk to someone else online (since you have to send your video feed to them). Upload speed is measured in megabits per second (Mbps).